Make Me Up

Créé le 17 mai 2019
1 membre
Présentation

Cette nouvelle association qui a tout juste une année promeut le bien-être et le maquillage en créant des évènements de détente au sein de l'école mais aussi en externe.

Ostéopathie, maquillage FX (effets spéciaux type Haloween), pose de faux-ongles, henné, tonte de barbe, ou encore comment s'épiler les sourcils, tout y passe ! Cependant, n'oublions pas les incontournables, ce qui nous a amené à créer cette association est la passion pour la beauté ! Nous apprenons donc les différentes techniques professionnelles de maquillage, notamment grâce à nos partenariats avec des bloggeuses mais aussi avec des étudiantes de la Make Up For Ever Academy pour permettre aux étudiantes de plus en plus nombreuses au sein d'Efrei Paris d'apprendre à rester féminine malgré les métiers techniques dans lesquels nous serons amenées à travailler.

Passion, amour de la beauté et partage sont nos mots d'ordre. Nous sommes une équipe soudée et fière d'entreprendre pour aider les autres à s'épanouir au sein de l'école. Et que chaque fille trouve sa place dans un univers plutôt masculin. Cependant nous serons aussi ammenées à travailler avec des hommes puisqu'il y a une partie e-tuto beauté en cours de création dans laquelle nous préparons des petits courts-métrages destinés aux deux sexes cette fois !

Pour l'année 2019-2020 :

Pleins de belles choses, kermesse des écoles, interventions dans des hôpitaux pour aider les malades à s'apprécier malgré la maladie ou encore tutos humouristiques sur les techniques de dragues, séances de méditation et de sophrologie avec les arbres, .. BREF une sacrée année arrive 🙂

On vous attend nombreuses(x) !!!