Club-Rezo

Créé le 4 mars 2019
15 membres

Un Rézal, c'est quoi ?

C'est un weekend de jeux vidéos et de pizzas au sein de l'école d'ingénieur Efrei Paris.

En tout, c'est 17h non stop de jeu, de musique, de tournois et de fun. Tout le monde est libre de jouer à n'importe quel jeu, mais l'équipe peut également mettre en place des concours et héberger des serveurs de jeux pour regrouper les rézaleux pour qu'ils échangent quelques frags. On retransmet également les plus belles parties sur les vidéoprojecteurs situés dans les diverses salles de jeu.

Une nuit à vivre avec ses amis ou des inconnus !

Jouer seul, c'est bien ; jouer à plusieurs, c'est mieux ! Le Rézal et son ambiance permettent à tout groupe d'amis de se divertir toute la nuit (pour les plus courageux). Mais c'est également l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes sur le campus (plus jeunes ou plus âgées).

Prochains évènements

29févr.